Youth League: Timothy Weah délivre une pâle équipe du PSG

- - @PSG_inside
Les jeunes ont montré la voie aux grands. Un chemin empreint de réussite que les joueurs d’Unai Emery tenteront d'emprunter ce mardi soir face au Celtic. En attendant le coup d’envoi de cette rencontre, ce sont les moins de 19 ans du Paris Saint-Germain qui se sont illustrés à Glasgow.
Vainqueurs sur le fil de leur premier adversaire (3-2), les coéquipiers de Lorenzo Callegari peuvent s’estimer heureux de repartir avec un tel résultat tant ils ont souffert. Rarement ils auront attaqué et défendu ensemble face à une équipe sans doute moins talentueuse, certes, mais mieux organisée.
A voir aussi >> Celtic-PSG en direct
Hendry manque le coche pour le Celtic
Menés au score à deux reprises, d’abord sur un penalty rapide de Hendry (13e), puis sur une réalisation de Haitchison au retour des vestiaires (53e), les Parisiens ont eu le mérite de revenir au score à chaque fois. Le tournant du match aura sans doute été l’échec du premier buteur écossais sur penalty. Il aurait pu creuser un écart définitif. Au lieu de cela, Postolachi a égalisé (60e), et Timothy Weah porté l’estocade à l'issue d'une jolie action collective (66e). Cruel, mais réaliste.
VIDEO. Avec quel gardien le PSG doit-il jouer ce soir en Ligue des champions ?