Ligue des nations: le but incroyable d'Andorre sur un lob de 60 mètres

Jesus Rubio a marqué son premier but en sélection, pour sa 34e cape, avec la manière. L’arrière droit andorran a offert une victoire à son équipe en réussissant un lob de 60 mètres face au Liechtenstein (2-1) ce vendredi soir, dans le cadre de la troisième journée de Ligue des nations, dans la Ligue D.
Andorre encore loin d'une promotion
Sur le synthétique d’Andorre-la-Vieille et alors que son équipe mène d’un but, Rubio prend sa chance en première intention d’un puissant coup de pied sur le côté droit, depuis son camp. Dégagement ou tentative de lob? Qu’importe, le ballon trompe la vigilance de Büchel, pourtant pas si avancé que cela. Andorre double la mise et se dirige vers son premier succès dans la compétition, avant la réduction de l’écart vaine des visiteurs dans le temps additionnel.
La sélection entraînée par Koldo Álvarez reste à la troisième place du groupe 1, à cinq points de la place de leader synonyme de promotion en Ligue C occupée par la Lettonie. Le prochaine rencontre d'Andorre aura lieu ce mardi en Moldavie, toujours loin des projecteurs des matchs de la Ligue A.