RMC Sport

M'Vila dévaste sa maison

-

- - -

Yann M’Vila, dont on attendait la signature au Dynamo Moscou, a saccagé la maison qu’il louait dans la capitale russe. L’ancien Rennais, réfugié chez William Vainqueur, reprocherait au club un système d’extorsion d’argent à l’égard des joueurs étrangers.

La signature de Yann M’Vila au Dynamo Moscou s’annonce mal. Le joueur qui doit parapher un contrat avec le club russe, après avoir résilié son prêt à l’Inter, a saccagé la maison qu’il louait dans la capitale russe, informe LifeNews.

Le propriétaire a contacté les forces de l’ordre puis accusé le Français de 25 ans, parti chez son ami William Vainqueur (joueur du Dynamo depuis 2014), pour dégâts matériels et non-paiement du loyer.

Une hache pour se protéger

Des extorsions d’argent via « un système d’amendes » payées au chef de la sécurité, Pavel Konovalov, seraient à l’origine du méfait de l’ancien Rennais.

Récemment, Igor Tsarouche, le traducteur francophone du club, avait assuré que Konalov rançonnait les joueurs étrangers. Tsarouche aurait été lui-même violenté par Konalov. De quoi inquiéter M’Vila, qui selon Tsarouche, gardait une hache chez lui pour assurer sa protection.

la rédaction avec AFP