RMC Sport

MLS: La bonne blague de Zlatan après sa somptueuse bicyclette

Auteur d’un nouveau but fantastique dimanche sur une bicyclette, Zlatan Ibrahimovic sest immortalisé sur une… bicyclette pour fêter ce geste de grande classe.

En plus de continuer à empiler les buts à 37 ans, Zlatan Ibrahimovic a de l’humour. L’attaquant du Los Angeles Galaxy a fêté son nouveau but somptueux, dimanche face au New England Revolution (1-2) à sa manière sur les réseaux sociaux. Auteur d’une bicyclette magnifique qui avait permis à son équipe de réduire l’écart, l’attaquant suédois s’est donc immortalisé sur… une bicyclette évidemment. 

L’ancien joueur du PSG a partagé le cliché sur son compte Instagram avec une légende zlatanesque. "Juste un nouveau jour de bicyclette", a-t-il écrit pour illustrer sa chevauchée sur son vélo et sous un grand soleil californien. Après avoir manqué les playoffs lors de sa première saison en MLS, Zlatan est beaucoup mieux parti avec son équipe qui occupe actuellement la deuxième place de la conférence Ouest. 

L'attaquant figure lui au deuxième rang du classement des buteurs avec onze unités au compteurs, soit 5 de moins que le meilleur buteur, le Mexicain Carlos Vela (16). Le Suédois avait rejoint le LA Galaxy en mars 2018 après avoir été libéré des derniers mois de son contrat avec Manchester United.

S’il empile les buts cette saison, il s’est aussi distingué par plusieurs accrochages avec des adversaires dont un avec le défenseur anglais Nedum Onuoha fin avril et un autre avec Sean Jonhson, le gardien du New York City FC qui lui valu deux matchs de suspension

NC