RMC Sport

VIDEO. MLS: Zlatan fait encore gagner le Galaxy

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Los Angeles Galaxy ce samedi à Chicago (1-0). Le Suédois a inscrit son troisième but en trois matchs depuis son arrivée en MLS.

Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à s’adapter à la Major League Soccer. Après son retentissant doublé lors de sa première apparition sous le maillot du Los Angeles Galaxy, face au Los Angeles FC (4-3), l’ancien joueur du PSG a à nouveau trouvé le chemin des filets, ce samedi lors de la 6e journée de MLS. Le Suédois a inscrit l’unique but de la victoire des Californiens à Chicago (1-0).

Passe décisive d’Ashley Cole, Alessandrini titulaire

Sur un centre d’Ashley Cole, Ibrahimovic a trompé de la tête le gardien du Fire, Richard Sanchez, et la défense de l’Illinois dans laquelle évoluait Bastian Schweinsteiger. Fort de ce succès, le Galaxy où était titulaire Romain Alessandrini, remonte à la deuxième place de la Conférence Ouest, à hauteur de Vancouver, et à trois points de Kansas City. A noter qu'à l'Est, le Montréal Impact de Rémi Garde s’est incliné chez les New York Red Bulls (3-1).

MI