Maradona tout proche d’un nouveau club (mais sans Batistuta)

Quelques mois après avoir mis fin à son aventure avec le club mexicain des Dorados de Sinaloa, Diego Maradona devrait prochainement retrouver un club. Son avocat, Matias Morla a indiqué qu’il y avait "80% de chance" que le Pibe del Oro prenne les rênes du Gimnasia La Plata. Il a même revu son jugement plus tard en calculant à 93% la probabilité de voir Maradona sur le banc.
Batistuta a refusé sa proposition
Gabriel Batistuta, son ancien compère au sein de l’attaque argentine, a indiqué qu’il avait refusé sa proposition de devenir son adjoint. "Je voudrais remercier Diego Maradona de l'offre que j’attendais depuis longtemps, a indiqué l’ancienne idole de la Fiorentina sur son compte Twitter. Mais malheureusement je dois subir une opération le 17 septembre pour placer la prothèse de ma cheville que m’empêche presque de marché. Je lui souhaite ardemment le meilleur!"
Les derniers détails de l’opération devraient être finalisés ce jeudi. Maradona avait quitté les Dorados (D2 mexicaine) pour subir une opération du genou. Il avait démenti les rumeurs faisant état d’un état de santé très fragile et du fait qu’il était atteint de la maladie d’Alzheimer. "Le mot Alzheimer est pourri, a-t-il lâché sur son compte Instagram. Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer meurent. Et je ne suis pas mourant. Parce que ces fils de... disent ça pour créer de la confusion. Je ne suis pas en train de partir."