RMC Sport

"Match des Héros": Cana chambre Nasri sur sa forme physique

A l’occasion de l’évènement caritatif en faveur de l’Unicef et de la fondation Drogba, le "Match des Héros" organisé au Vélodrome, plusieurs anciens joueurs de l’OM avaient répondu à l’appel de Didier Drogba. Dont Samir Nasri apparemment chambré sur sa forme physique par Lorik Cana.

Didier Drogba était de retour au stade Vélodrome. A l’initiative de l’évènement caritatif du "Match des Héros" en faveur de l’Unicef et de la fondation Drogba, l’ancien attaquant de l’OM avait rameuté un très joli plateau. Notamment avec plusieurs anciens joueurs de Marseille. Djibril Cissé, Pascal Olmeta, Mamadou Niang, Jean-Pierre Papin, Toifilou Maoulida, Fabrizio Ravanelli, Marcel Desailly ou encore Robert Pirès étaient présents. Tout comme Lorik Cana et Samir Nasri.

De quoi rappeler de beaux souvenirs aux supporters phocéens quand l’international français avait déposé un corner sur la tête de l’international albanais pour le seul but du Classique face au PSG le 16 octobre 2005 au Vélodrome. Deux anciens coéquipiers complices sur le terrain et en dehors.

"Il y a Samir et Nasri"

Apparu peu affûté sur la pelouse du Vélodrome, Samir Nasri semble avoir été chambré sur sa forme physique et son poids par Lorik Cana. Interrogé par Romain Canuti sur l’ancien joueur d’Arsenal, Cana a répondu au journaliste : "T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri".

Questionné en zone mixte sur ce chambrage de son ancien coéquipier, Nasri l’a pris avec le sourire. Tout en envoyant une saillie du même ordre à Cana : "J’aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris mais il n’a pu joueur que cinq minutes…" Des sourires, des buts, des chambrages… le tout pour une belle cause. Le Vélodrome a vécu une belle soirée avec ce "Match des Héros" qui aura permis de récolter 437 250 euros pour l'Unicef et la fondation Drogba.

RMC Sport