RMC Sport

Maxi Lopez pardonne Icardi... mais balance encore sur Wanda

Maxi Lopez a pardonné à Mauro Icardi l’ensemble de ses provocations depuis que l’attaquant du PSG est en couple avec la mère de ses trois enfants. L’ancien joueur du Barça a en revanche plus de mal à passer sur la rancoeur qu’il nourrit à l’égard de son ex-femme, Wanda Nara.

Maxi Lopez n’est qu’amour. L’ex-ami et rival de l’Argentin Mauro Icardi a pardonné à son compatriote de lui avoir volé la mère de ses trois enfants, la mannequin et agent de joueur Wanda Nara. "Mon but dans la vie, en dehors du football, c’est d’être heureux et de donner du bonheur à mes enfants. C’est mon seul objectif. Le reste, pour moi, c’est terminé", a-t-il assuré dans une interview accordée à FM Club Octubre.

"Un remerciement à celui qui a pris W"

"C’est une page que j’ai tournée il y a longtemps et qui ne me stresse plus du tout, a-t-il repris au sujet des polémiques avec son ancienne compagne. J’ai choisi d’être heureux. C’est un choix de vie. Les choses peuvent aller bien ou mal. J’ai échoué dans ma vie de couple, mais j’ai encore toute la vie pour être père et être là pour mes enfants. La vie continue. J’ai choisi de vivre de cette façon: avec de l’énergie et de bonnes vibrations."

Le joueur de Crotone, en Serie B, a finalement pardonné à son ennemi juré, mais pas forcément à celle qui partage désormais la vie de Mauro Icardi, en témoigne ce commentaire aperçu sur Instagram. Maxi Lopez réagissait alors à la publication d’un extrait de son interview. "En dehors du pardon, un remerciement à celui qui a pris W…", a-t-il ironisé. Autrement dit, celui qui l'a débarrassé de Wanda. Pas sûr qu’il soit tout à fait en paix, finalement.

-
- © -
QM