PSG: snobé par l'Argentine à cause de Messi? Icardi n'y "croit pas"

Il n’a pas démenti catégoriquement. Il en a pourtant eu l’occasion lorsque la question lui a été posée durant une interview diffusée dans le Canal Football Club, ce dimanche sur Canal+. Mauro Icardi serait-il snobé par l’équipe d’Argentine à cause de Lionel Messi? L’attaquant du PSG, qui ne compte que huit sélections avec l’Albiceleste, refuse tout de même de le penser.
"C’est le bruit qui court, a réagi l’ancien capitaine de l’Inter Milan. Moi, j’ai eu l’occasion d’être avec Messi, de jouer avec lui. Je l’ai connu à Barcelone il y a des années. Je laisse les gens parler de ma vie privée avec Wanda, de cette histoire avec Messi. Ce sont des choses qu’on ne peut pas éviter."
"Je ne crois pas à ces histoires"
La rumeur qui circule voudrait que Messi ait joué de son influence pour éviter qu’Icardi ne s’installe en sélection. Une manière de son soutenir son ami Maxi Lopez, l’ancien compagnon de Wanda Nara, que cette dernière a quitté pour se mettre avec Icardi. Relancé sur la question, le natif de Rosario (comme Messi), s’est montré un peu plus clair: "Non, je n’y crois pas parce que je le connais. C’est le meilleur joueur au monde. J’ai pu le rencontrer et je l’apprécie énormément. Donc je ne crois pas à ces histoires."
La dernière apparition d’Icardi avec l’Argentine remonte au 21 novembre dernier lors d’une victoire en amical face au Mexique (0-2). Le néo-Parisien en avait d’ailleurs profité pour inscrire son seul but en sélection jusqu’ici.