Mercato: Rennes ne vendra pas Camavinga cet été

Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga suscite de nombreuses convoitises dont celles du Real Madrid. Le président Nicolas Holveck, a confirmé ce lundi que le milieu français de 17 ans ne quitterait pas le Stade Rennais lors du mercato estival.
Voilà qui devrait calmer les ardeurs de certains courtisans. Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore le PSG, Eduardo Camavinga ne bougera pas.
>> Les infos mercato sont à retrouver dans le direct RMC Sport
Apparu à 36 reprises en 2019-20 avec les Bretons, le milieu de 17 ans restera à Rennes au moins une saison supplémentaire afin d'y poursuivre sa progression.
Holveck: "Aucune offre pour Camavinga"
Présent à la reprise de l'entraînement ce lundi, Eduardo Camavinga va donc poursuivre l'aventure avec son club formateur. Malgré les nombreuses rumeurs d'une approche madrilène, Nicolas Holveck a confirmé la volonté du Stade Rennais de conserver son prodige et notamment avec l'ambition de bien figurer lors de la prochaine Ligue des champions.
[PROS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) June 22, 2020
🏋️♂️ Déjà au travail ! 🔥
---#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/A2LMgdSQMB
"On arrive après une crise incroyable. Quand vous écoutez les grands clubs, je ne suis pas certain que cet été, il y ait de grands mouvements, a ainsi expliqué le président breton. On n'a pas fixé de prix mais mais on a fixé qu’il reste avec nous cette saison parce que nous sommes ambitieux. C’est un garçon réfléchi, il sait où est son intérêt sportif. On n’a reçu aucune offre."
A défaut d'une grosse vente lors du mercato estival, Eduardo Camavinga devrait donc enchaîner une deuxième saison chez les pros sous les ordres de Julien Stéphan. L'occasion de faire encore grimper sa très belle cote auprès des cadors européens.
>> Le parcours européen de Rennes sera à suivre sur RMC Sport
Votre opinion