RMC Sport

Mexique: Gignac se chauffe avec l'entraîneur adverse avec qui il détient un record

placeholder video
André-Pierre Gignac et Tomás Boy, les deux co-meilleurs buteurs des Tigres (104), ont échangé quelques mots doux lors de la défaite du club de Monterrey à Chivas, entraîné par le second nommé.

André-Pierre Gignac s’est embrouillé avec Tomás Boy, la légende du club dont il défend les couleurs, co-meilleur buteur (104) avec lui de l’histoire des Tigres. L’international français a croisé l’entraîneur de Chivas lors de la défaite (0-2) de son équipe dimanche soir. L’attitude de Gignac, qui s’en est pris à l’arbitre (65e), a fortement déplu à Tomás Boy. Il a réclamé une sanction à l'encontre de l'ancien joueur de l'OM, avant d’être expulsé et de lâcher, au moment de s’éclipser du terrain, qu’il était toujours "le numéro 1". Ce dernier sous-entendant qu'il était toujours le numéro 1 des buteurs de l'histoire des Tigres.

>> Gignac gêné... par un chat pendant un dribble en plein match

Gignac répond à Boy sur les réseaux sociaux

La discussion entre les deux hommes s’est poursuivie sur le chemin des vestiaires. André-Pierre Gignac a, semble-t-il, tenté de s’expliquer avec l’actuel entraîneur de Chivas. Mais c’est à l’antenne, interrogé par ESPN, que Boy a lâché une ultime provocation: "Il pourra me dépasser en nombre de buts, mais en qualité, je suis à un autre niveau." Gignac a répliqué sur les réseaux sociaux en dénichant une photo sur laquelle on peut lire une déclaration du Mexicain. "Je ne suis pas Tigres, je suis Tomás Boy et je suis Rayado (le surnom de l'autre club de Monterrey)." Et le Français d’ajouter: "Moi je suis Tigres et mon objectif est d’essayer d’être un bon exemple."

RMC Sport