RMC Sport

Mexique: Maradona expulsé lors de la finale de D2

placeholder video
Diego Maradona a vécu jeudi soir sa première finale comme entraîneur des Dorados de Sinaola, en D2 mexicaine. Une finale aller remportée, mais qu'il a dû quitter avant l'heure.

Toujours aussi bouillant, le Diego… Après avoir pris en septembre dernier la tête des Dorados de Sinaola, alors 13e (sur 15) de D2 mexicaine, et permis au club de se qualifier pour les play-offs après un début d’automne fantastique, l’Argentin Diego Maradona a vécu jeudi soir sa première finale de tournoi d’ouverture.

Une finale aller qu’il n’a pas vécue jusqu’au bout sur le bord de la pelouse, puisque la légende s’est illustrée en se faisant expulser dans les arrêts de jeu, pour s’en être pris de manière trop véhémente au corps arbitral.

A 90 minutes du titre

La rencontre s’était pourtant parfaitement déroulée pour sa bande, puisque les Dorados ont remporté le match 1-0 face à l’Atlético San Luis, et partiront donc avec un petit avantage pour la finale retour dimanche soir.

Un match qui pourrait permettre à Maradona de décrocher un premier trophée au Mexique. Mais sur lequel il ne pourra guère influer, vu qu'il devra le vivre... depuis les tribunes.

CC