Michel Platini compte revenir dans le foot mais "pas tous les jours"

Ce ne sera pas un retour franc et massif, mais un retour quand même. Michel Platini, suspendu par la Fifa de toute activité liée au football à jusqu'en octobre 2019 pour "violation du code d'éthique" malgré son blanchiment par la justice, a évoqué l'avenir dans Team Duga ce mardi, se disant prêt à revenir, mais avec une nouvelle approche. A la question "Pourrait-on vous voir président d'un club comme la Juve par exemple?", Michel Platini a répondu avec un certain mystère.
Un projet à l'étude
"J’étais vice-président de l’AS Nancy Lorraine, j’ai fait beaucoup de choses déjà, a commencé par esquivé l'ancien dirigeant. Et je vous rappelle Monsieur Dugarry que je suis encore banni de toute activité liée au football pendant un an encore, donc je n’ai pas le droit d’être officiellement dans ce monde d’escroc de la Fifa. (Rires) Excusez-moi, c’est parti."
"Je ne crois pas que j’aurai envie d’être tout le temps dedans. Je pense que je ferai quelque chose, je suis en train de définir ce que ce sera, mais je ne le ferai pas tous les jours, je le ferai d’une façon philosophique, je vous en dirai plus un de ces jours." Il faudra donc patienter un pour découvrir la prochaine vie de Michel Platini, à temps partiel footballistiquement vraisemblablement.