Les images du bizutage de Cherki, qui ambiance tout l'effectif de Manchester City sur du Ninho

Tous les supporters de Manchester City l'attendent de pied ferme ce mercredi à 18h sur la pelouse du Lincoln Financial Field de Philadelphie face au WAC Casablanca. Présent dans le groupe retenu par Pep Guardiola pour disputer la Coupe du monde des clubs, le nouveau venu Rayan Cherki enthousiasme déjà les fans des Citizens, et suscite l'intérêt de la presse anglaise.
Cherki ambiance Haaland & co sur un morceau de rap français
L'ancien Lyonnais, qui a rejoint ses coéquipiers il y a moins de dix jours après l'officialisation de son transfert, semble en tout cas avoir été bien accueilli par le vestiaire des Citizens. Quelques images de son bizutage - en chanson - devant ses coéquipiers ont été partagées dans la nuit de lundi à mardi, notamment par Erling Haaland sur Snapchat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu offensif de 21 ans a mis le feu.
Le néo-international tricolore avait choisi d'entonner le morceau "Veux-tu?" de Lacrim et Ninho pour tenter de convaincre son audience. Et cela semble avoir fonctionné puisqu'à défaut de comprendre toutes les paroles, toute l'équipe a fait du bruit pour s'ambiancer sur sa prestation.
Quoi qu'il en soit, ces images sont un bon présage de l'intégration express du Français dans son nouveau club, surtout après ses déclarations fracassantes sur le rival Manchester United. Mais cette intégration demande toutefois confirmation, et c'est de loin le plus important, sur le pré.