PSG-Chelsea: quand Nasser Al-Khelaïfi offre des places pour la finale à des fans en pleine rue

Casquette beige sur la tête et t-shirt beige sur les épaules, Nasser Al-Khelaïfi s'est rendu à la boutique du PSG sur la 5e avenue jeudi après-midi, à trois jours de la finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et Chelsea, dimanche (21h) au MetLife Stadium (New Jersey). Le président parisien avait eu la même démarche dans les magasins de Los Angeles mais aussi à Miami alors qu'il participait à une réunion de l'ECA. Sur place, "NAK" s'est attardé à vérifier l'arrivée des nouveaux maillots mais aussi à échanger avec les fans. Chose faite jeudi après-midi à New York, avant qu'il n'offre plusieurs places pour la finale à des supporters présents sur place.
Un jeune fan et sa famille invités
Lors de cette visite, le patron du PSG a en effet pu échanger avec quelques fans présents sur place. Il a notamment discuté avec un enfant en lui demandant quel club il allait supporter dimanche. Quand ce dernier a répondu "le PSG", Nasser Al-Khelaïfi lui a alors proposé des places pour la rencontre ainsi qu'à sa famille qu'il l'accompagnait.
La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Pour cette rencontre, les hommes de Luis Enrique seront encouragés par quelques centaines d'ultras, qui ont profité d'une offre à prix très réduite proposée par le club pour assister à la demi-finale, puis à la finale.
Contre 500 euros, le pack comprend le vol aller-retour Paris-New York, l’hôtel, les transferts et les billets pour la demi-finale et la finale. Le périple ne s'est pas tout à fait passé comme prévu pour la demi-finale entre vol annulé et courte nuit à l'hôtel. Plusieurs d'entre eux ont manqué le coup d'envoi du match contre le Real Madrid. Déjà sur place, ils ne devraient pas connaître ce genre de mésaventure dimanche pour la nouvelle finale de leur équipe en conclusion d'une saison déjà historique.