RMC Sport

PSG: Dembélé enchaîne, Kimpembe absent... les Parisiens presque au complet à trois jours du choc contre l'Inter Miami

placeholder video
Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont entraînés ce jeudi matin à Atlanta, ville hôte du 8e de finale de la Coupe du monde des clubs dimanche (18h) face aux Américains de l'Inter Miami. Luis Enrique a pu s'appuyer sur l'ensemble de son groupe à l'exception de Presnel Kimpembe. De retour de blessure, Ousmane Dembélé s'est une nouvelle fois entraîné normalement.

Après une journée off avec du temps libre accordé au groupe, le PSG retrouvait le chemin de l'entraînement ce jeudi matin au Fifth Third Stadium situé au nord d'Atlanta. Une séance programmée à 11 heures, heure locale, pour éviter notamment les fortes chaleurs de l'après-midi (33 degrés prévus aujourd'hui).

À trois jours d'affronter l'Inter Miami de Lionel Messi en huitième de finale de la Coupe du mondes des clubs 2025, Ousmane Dembélé était lui une nouvelle fois présent avec le reste du groupe.

Haie d'honneur pour Lucas Hernandez, à nouveau papa

Seul absent du jour, Presnel Kimpembe, qui n'a pas participé à la séance du jour. "Rien à signaler", précise-t-on au club au sujet du défenseur central. Après avoir été autorisé à quitter le groupe pour assister à la naissance de sa fille, Lucas Hernandez était lui de retour.

En début d'entraînement, il a d'ailleurs eu le droit à une haie d’honneur de ses coéquipiers et du staff parisien. Idem pour Achraf Hakimi, MVP du dernier match contre Seattle (2-0). Le tout dans une ambiance très détendue avec un Luis Enrique tout sourire et farceur.

ABr avec Arthur Perrot, à Atlanta (Etats-Unis)