RMC Sport

Morgan Brian, le nouveau gros coup de l’OL féminin

Morgan Brian

Morgan Brian - AFP

Selon nos informations, l’OL est en passe de réaliser un transfert retentissant dans le monde du foot féminin. Les dirigeants lyonnais sont en train de finaliser l’arrivée de l’Américaine Morgan Brian, qui pourrait signer un contrat de plusieurs saisons dans le Rhône.

Après avoir réussi à faire venir Alex Morgan la saison dernière, l’OL est tout proche de réussi un nouveau gros coup sur le marché féminin. Plusieurs sources américaines nous ont indiqué ces dernières heures que Morgan Brian allait signer un contrat de longue durée avec le club lyonnais. Cette milieu de terrain de 24 ans, qui évolue au Chicago Red Star, est considérée comme l’un des meilleures joueuses du monde à son poste. Championne du monde en 2015, elle compte déjà 69 sélections avec les Etats-Unis.

>> "Fekir a de fortes chances d'être lyonnais la saison prochaine" assure Aulas

Aulas a confirmé dans Breaking Foot

Invité sur le plateau de Breaking Foot, ce jeudi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Aulas a confirmé l’information. Quelques détails restent cependant à régler entre les différentes parties avant que la joueuse US puisse arriver dans le Rhône. Contrairement à Alex Morgan, qui a fait un passage de six mois à l’OL, Morgan Brian devrait s’installer à plus long terme en France dans la perspective de disputer la Coupe du monde 2019 avec les Etats-Unis. Une compétition qui se déroulera dans l’Hexagone.

VIDEO: Aulas futur président de la FFF ?

L.T.