RMC Sport

Nantes: Louza proche de Watford

Selon nos informations, le milieu de terrain du FC Nantes, Imrân Louza (22 ans) pourrait rejoindre Watford dans les prochains jours.

Le barrage retour face à Toulouse remporté par le FC Nantes et synonyme de maintien était peut-être le dernier match d’Imrân Louza sous le maillot des Canaris. D’après nos informations, le joueur et ses conseillers ont été aperçus à Londres ce lundi. Le milieu de terrain du FC Nantes pourrait s’engager dans les prochains jours avec Watford.

Le club londonien, qui a arraché sa montée en Premier League fin avril contre Millwall, est intéressé par le profil de l’international espoirs français depuis plusieurs semaines.

Relancé par Kombouaré

Déjà courtisé par plusieurs clubs étrangers la saison passée, le milieu offensif était resté dans son club formateur. Révélation des Canaris en 2019, le joueur de 22 ans, originaire de Nantes, a connu à l’image de son équipe une saison irrégulière. Décalé sur le côté à de nombreuses reprises ou positionné dos au but où il peinait à bonifier ses ballons par les entraîneurs successifs, Imrân Louza avait retrouvé son influence début mai sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Il a terminé cette saison 2020-2021 de Ligue 1 avec 7 buts et 3 passes décisives pour 33 matches joués.

LT et JSS