RMC Sport

Netflix lance une série sur la vie de Carlos Tevez

De retour à Boca Juniors depuis 2018, Carlos Tevez va avoir droit à sa propre série télévisée, intitulée "Apache", en hommage à son surnom. Un feuilleton qui va porter sur sa vie et qui sera diffusé sur Netflix.

Carlos Tevez va voir sa vie portée au petit écran. Netlfix a produit une série TV consacrée à l'attaquant argentin de Boca Juniors, baptisée "Apache", comme son surnom.

Le feuilleton se centrera davantage sur la partie football, sans omettre pour autant les vicissitudes de sa vie privée et familiale. Le rôle de Tevez sera confié au jeune acteur Balthazar Murillo, choisi parmi plusieurs candidats et par le footballeur en personne, qui s’est basé sur une photo pour se décider.

L'acteur a travaillé les expressions de Tevez

Après des mois de préparation et une audition effectuée presque par hasard, l’acteur principal a beaucoup travaillé pour se muer en Carlos Tevez. "Ils ont mis une prothèse dentaire, je suis allé voir l’orthophoniste comme lui, j’ai aussi travaillé sur les expressions", a-t-il confié, dans des propos relayés par Sky Sport Italia.

De son côté, Carlos Tevez a également assisté à une partie du tournage qu’il voulait faire dans son quartier d' Ejercito de los Andes, une banlieue pauvre de la ville de Ciudadela, dans la province de Buenos Aires.

L'acteur a également la fameuse cicatrice de Tevez

De son enfance à ses débuts en professionnel avec Boca, rien n’est oublié. Cicatrice y compris (ndlr: il s’était brûlé au troisième degré). A ce propos, l’acteur principal s’est confié à Olè: "Il a fallu deux heures pour appliquer la cicatrice." Et c’est donc lors d’une session pour l’application de cette fausse cicatrice qu’il a rencontré Tevez pour la première fois, sur le plateau.

"Ils m’ont dit que quelqu’un arriverait bientôt, a confié l'acteur. Puis ma mère a dit: "Regarde qui est venu." Carlos était là. J’étais pétrifié, j’étais immobile et avec cette cicatrice… Nous l’avons salué et il m’a immédiatement mis à l’aise. Je pense qu’avec cette série, les gens vont commencer à davantage l'apprécier, même s’ils ne soutiennent pas Boca."

MM