Neymar assiste au succès des Warriors et récupère le maillot de Curry

- - AFP
Décidément, Neymar s’éclate aux Etats-Unis. Si le Barça l’empêche de disputer la Copa America avec le Brésil sur le sol américain, l’attaquant du Barça ne boude pas son plaisir du côté de la Californie.
A lire aussi : le Brésil bute sur l’Equateur
Le joueur, qui assistait la veille depuis les tribunes au nul entre la Seleçao et l’Equateur (0-0) aux côtés de Justin Bieber, s’est rendu à Oakland ce dimanche pour le Game 2 des Finales NBA, remporté par Golden State contre les Cavs (110-77).
A lire aussi : Golden State étouffe les Cavs
Neymar, qui arrose les réseaux sociaux de ses photos de vacances à Los Angeles, et avait même publié une vidéo de lui se prenant pour Stephen Curry autour de sa piscine, a passé un moment avec les Warriors et récupéré le maillot du MVP de la saison régulière.
A lire aussi : Neymar se prend pour Curry
« C'est la première fois qu'on se rencontrait, a confié Curry. L.B (Leandro Barbosa, ndlr) et Varejao n'arrêtent pas de me parler de lui. C'est vraiment quelqu'un que j'aime regarder jouer sur un terrain de football pour sa technique et son élégance. Je sais qu'il aime le basket, je l'ai vu essayer de faire ma routine d'avant match en dribblant avec deux ballons en même temps. Je lui ai dit que je ne préférais pas qu'il me voit jouer au football, parce que j'en suis bien incapable. »