RMC Sport

OL : Aulas dézingue Beauvue

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a répondu aux commentaires de son ancien joueur Claudio Beauvue sur son passage (très) mitigé à Lyon. Et n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de l’attaquant du Celta Vigo.

Toujours prompt à défendre l’institution OL, Jean-Michel Aulas s’est lâché sur le réseau social Twitter ce mercredi. Dans le viseur du patron olympien, Claudio Beauvue, arrivé à Lyon l’été dernier et parti au Celta Vigo cet hiver. L’objet du courroux présidentiel ? Un reportage consacré par l’émission J+1 au joueur de 27 ans, diffusé lundi. Claudio Beauvue y revient sur son passage contrasté dans le Rhône. Il évoque notamment la fraîcheur de ses relations avec certains joueurs, dont Alexandre Lacazette. Filmé alors qu’il visionne le match OL-Guingamp (5-1) de dimanche, il ne cache pas sa préférence pour le club breton, où il a passé deux saisons avant de rejoindre Lyon.

« Amnésique, non lucide et… ouf ! »

Il n’en fallait pas plus pour susciter l’indignation de Jean-Michel Aulas, toujours prompt à réagir sur Twitter. « Quand j'écoute Claudio Beauvue dans J+1 parler d ses coéquipiers je me dis qu'il est amnésique non lucide et ...ouf! », a ainsi publié Aulas. Un gazouillis qui l’a visiblement soulagé.

la rédaction