OM-OL: 61.000 supporters attendus au Vélodrome

Grosse affluence en vue dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Selon les dernières prévisions de l’OM, environ 61.000 supporters sont attendus pour le choc de la 13e journée de Ligue 1, dimanche (21h) face à l'OL. Le club rhodanien est devenu, au fil des saisons et de l’hégémonie du PSG, le rival "préféré" des supporters de l'Olympique de Marseille. Cela devrait se faire ressentir sur l'affluence de l'affiche à l'Orange Vélodrome.
Rivalité, enjeu podium, retour de Rudi Garcia
Malgré des tarifs jugés trop élevés par certains supporters marseillais (ils sont de 60 à 195 euros, rappelons tout de même que les abonnements en virages coûtent environ 190 euros la saison soit 10 euros le match, NDLR), cette affiche a donc grandement attiré les fans de l’OM. Rivalité, enjeu podium, retour de Rudi Garcia: le match de dimanche soir ne manque pas de piment.
>> Le retour de Garcia, sujet tabou à l'OM
Sono et jeux de lumières sont prévus
Le choc OM-OL sera également marqué par des festivités. Sono et jeux de lumières, mais aussi et surtout un tifo géant pour fêter les 120 ans du club. La grande tribune Ganay, celle qui fait face aux caméras, est d’ailleurs quasiment pleine pour ce match. Seuls quelques billets sont encore à la vente dans ce secteur. L’ambiance sera chaude en tribunes pour cet OM-OL.