RMC Sport

OM: préparation, "vie de couple"... Rami explique sa saison compliquée

placeholder video
Dans Team Duga sur RMC, ce lundi, Adil Rami a évoqué son statut de champion du monde, une mauvaise préparation et sa séparation avec Pamela Anderson, pour expliquer sa dernière saison compliquée avec l'OM.

L'introspection d'Adil Rami. Invité de Team Duga sur RMC, lundi, le défenseur français a livré son avis sur les causes de sa saison 2018-2019 compliquée avec l'OM. Désormais libre de tout contrat, car licencié début août par le club de la cité phocéenne, le joueur de 33 ans reconnaît notamment avoir eu du mal à gérer les suites de son titre de champion du monde avec les Bleus.

"Et après, c'est l'engrenage"

"Il y a plusieurs choses qui ont fait que j'ai fait une saison moyenne avec l'OM. On m'avait déjà prévenu que de redescendre après une Coupe du monde, ce n'était pas facile. J'ai eu très peu de vacances et pas de préparation, alors que pour moi c'est la chose la plus importante pour un footballeur pour entamer une saison", a-t-il exposé dans un premier temps.

"Et après, c'est l'engrenage, la vie de couple... Ce n'était pas facile tout ça", a-t-il poursuivi, en faisant brièvement référence à sa séparation avec Pamela Anderson qui a été très médiatisée en juin dernier.

Adil Rami se dit ainsi "désolé" et "triste" vis-à-vis des supporters marseillais pour sa saison. "Je leur souhaite bonne chance et merci pour les belles saisons passées ensemble", a conclu le défenseur, désireux de trouver un nouveau club pour prendre sa revanche.

JA