RMC Sport

On a retrouvé Bielsa… au milieu des supporters de Río Cuarto

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - -

Parti du LOSC fin novembre, Marcelo Bielsa a été aperçu ce mardi soir dans les tribunes du stade de Río Cuarto, lors d'une rencontre de Coupe d'Argentine. "El Loco" était venu pour assister au dernier match de la carrière de Pablo Aimar.

T-shirt noir, au milieu des supporters, dans une stade d'une équipe de quatrième division argentine. Marcelo Bielsa a fait une visite surprise au club d'Estudiantes de Río Cuarto, qui accueillait le Sportivo Belgrano à l'occasion d'une rencontre de Coupe d'Argentine. Par amour du foot, mais aussi pour saluer Pablo Aimar.

La dernière d'Aimar

Le meneur de jeu (38 ans), que Bielsa a eu ses ordres avec la sélection argentine, avait annoncé sa retraite en 2015, mais a décidé de rechausser les crampons pour cette rencontre. L'ancien joueur de Valence voulait terminer sa carrière avec le club où il débuté enfant. Et Bielsa ne pouvait pas rater ça.

>> Le live mercato

VIDEO: Quand Bielsa divise (encore) MacHardy et Benarbia

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport