RMC Sport

Pascal Dupraz: "Si j’étais smicard, est-ce que je serais pas stressé?"

placeholder video
L’entraîneur de Toulouse connaît quelques problèmes de santé depuis plusieurs jours. Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur son stress, il refuse de s’apitoyer sur son sort.

Pascal Dupraz, victime d’un malaise, n’avait pas pu accompagner son équipe sur le terrain de Saint-Etienne lors de la 20e journée de Ligue 1. Deux jours plus tard, il n’avait pas assuré une conférence de presse. Ce fut le cas ce vendredi, l’ancien coach d’Evian-Thonon-Gaillard était de retour pour répondre aux questions des journalistes. Inévitablement interrogé sur son stress, l’homme de 55 ans n’a pas voulu qu’on s’attarde sur son cas.

A lire aussi >> Toulouse-Nantes c'était "la commedia dell'arte" pour Dupraz

"S’il y avait le moindre risque pour moi, je m’arrêterais"

"Si j’étais smicard, est-ce que je serais pas stressé? En France il y a de nombreuses personnes en difficulté et beaucoup plus malades que moi, a expliqué Dupraz. Alors franchement le stress du foot..." Celui qui a brillamment maintenu son club dans l’élite en 2016 a assuré que dirigeants et médecins étaient d’accords pour qu’il puisse retourner sur le bord des terrains: "S'il y avait le moindre risque pour moi, je m'arrêterais."

Retrouvez ses explications dans la vidéo ci-dessus. 

A lire aussi >> Fekir ou Neymar, qui est le plus influent ?

AC