RMC Sport

Annoncé à Monaco, Fabregas salue "le meilleur championnat du monde"

placeholder video
Cesc Fabregas a fêté son 500e match avec un club anglais mercredi lors du match nul entre Chelsea et Southampton (0-0). Annoncé à Monaco, le milieu espagnol a publié un message saluant "le meilleur et le plus compétitif championnat du monde".

Qu’il n’y ait pas mégarde. Cesc Fabregas a bien évoqué la Premier League et non la Ligue 1 dans un message publié sur son compte Twitter, mercredi après le match entre Chelsea et Southampton (0-0). Annoncé à Monaco, le milieu de terrain espagnol, entré à la 68e minute, a disputé le 500e match de sa carrière dans le football anglais avec Arsenal et Chelsea. Il a salué ce chiffre symbolique sur son compte Twitter.

"500 matchs dans le football anglais, le meilleur et le plus compétitif championnat du monde, quel aventure ce fut! Un vrai rêve est devenu réalité en atteignant ce chiffre. Un nouveau moment de fierté dans ma carrière. Je vous revois au Bridge samedi (pour le match face à Newcastle, ndlr)." Annoncé à Monaco, l’Espagnol ne semble pas encore décidé à quitter Londres précipitamment avec ce rendez-vous donné aux supporters des Blues. Mais ce message est aussi perçu comme des adieux par certains supporters. 

NC