Arsenal : deux ballons, deux buts… le retour canon d’Olivier Giroud en Premier League

Quel come back ! A tous ceux qui pensaient qu’Olivier Giroud aurait du mal à retrouver sa place à Arsenal, l’attaquant français a montré sur la pelouse de Sunderland ce samedi (1-4) qu’il fallait toujours compter sur lui. De retour en Premier League après un mois d’absence en raison d’une blessure à un doigt du pied, l’ancien Montpelliérain était sur banc au coup d’envoi.
A lire aussi >> Sunderland-Arsenal, le live
Un succès signé Sanchez-Giroud
Après avoir ouvert le score grâce à Alexis Sanchez, l’équipe d’Arsène Wenger était en difficulté en raison de l’égalisation sur penalty de Jermain Defoe, moment choisi par l’Alsacien pour faire entrer le buteur français (69e). Bonne intuition.
Quatre jours après une apparition en Coupe de la ligue (2-0 face à Reading), Olivier Giroud n’a mis que deux minutes pour marquer son premier but de la saison (71e). Premier ballon, premier but pour le Gunner, qui double la mise cinq minutes plus tard sur son deuxième ballon (76e). Et Arsenal de finalement s’imposer largement chez les Black Cats (4-1) grâce à un doublé d’Alexis Sanchez. Merci qui ?
A lire aussi>> Ballon d’Or: Alexis Sanchez est frustré de ne pas être nommé