Arsenal dit stop à Ramsey

Arsenal a sonné le glas de sa collaboration avec Aaron Ramsey. Le milieu de terrain international gallois, au club depuis 2008, ne s’est pas vu offrir une prolongation de contrat. Le club anglais lui a même signifié personnellement qu’il ne comptait plus sur lui à partir de la saison prochaine.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.
Formé à Cardiff, Ramsey, dont le contrat arrive à échéance le 30 juin prochain, sera libre cet été. Le joueur s’était plaint la semaine passée de ne pas avoir été informé de la volonté de son club de ne pas le prolonger. Son souhait a finalement été exaucé.
343 apparitions sous le maillot des Gunners
Selon le Daily Mail, plusieurs clubs surveillent la situation du milieu de terrain. Ce serait le cas de la Juventus Turin, du Bayern Munich, mais aussi de Manchester United et Chelsea en Premier League. Aaron Ramsey compte 12 apparitions sous le maillot d’Arsenal, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a disputé 343 matches pour la formation londonienne lors des onze saisons passées chez les Gunners. Mais à 27 ans, il est temps pour lui d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière.