Arsenal: Havertz, un "joueur qui a besoin de beaucoup d'amour" pour performer selon Arteta

Un homme heureux peut accomplir de grandes choses. C'est une devise qui pourrait parfaitement convenir à Kai Havertz. Homme de base de Mikel Arteta cette saison avec Arsenal, il a disputé toutes les minutes possibles des matchs des Gunners en Premier League et en Ligue des champions (huit matchs). Auteur de cinq buts en neuf rencontres toutes compétitions confondues, l'international allemand s'épanouit sur le terrain, pour le grand bonheur de son entraîneur.
L'amour est sur le pré
"C'est un joueur qui a besoin de beaucoup d'amour. Il a besoin de se sentir protégé, il a besoin de sentir une alchimie autour de lui. Dans le football et dans la vie, il donne tellement à tout le monde. Il a besoin de cette connexion", a confié le coach espagnol avant la réception de Southampton ce samedi en championnat.
Vainqueur du PSG mardi en C1, Arsenal est à la lutte pour le titre en Premier League. Dauphins de Manchester City lors des deux dernières saisons, les Gunners sont toujours invaincus depuis le début de l'exercice 2024-2025, avec quatre victoires et deux nuls en six rencontres.