RMC Sport

Arsenal-Manchester City (sur RMC Sport): Guendouzi titulaire, Lacazette sur le banc

-

- - AFP

Les compositions du choc de cette première journée de Premier League entre Arsenal et Manchester City (17h sur RMC Sport) sont tombées. Si le onze aligné par Pep Guardiola n'est guère surprenant malgré la présence de Kevin De Bruyne sur le banc, les choix d'Unai Emery le sont un peu plus. Alexandre Lacazette est remplaçant tandis que le jeune Matteo Guendouzi débute.

Le duo Aubameyang-Lacazette attendra du côté d'Arsenal. Pour le choc face à Manchester City ce dimanche (17h sur RMC Sport) en clôture de la première journée de Premier League, Unai Emery a préféré laisser le Français sur le banc, titularisant le Gabonais. Le Basque fait confiance aux jeunes, avec les titularisations de l'ancien Lorientais Matteo Guendouzi - très en vue durant la préparation - et d'Ainsley Maitland-Niles.

>>> La Premier League, à suivre en exclusivité sur les antennes de RMC Sport. Pour vous abonner, c’est par ici.

De Bruyne sur le banc

Peu de surprises côté Cityzen. Kevin De Bruyne, encore un peu juste, est sur le banc. Pep Guardiola aligne une charnière centrale Stones-Laporte. Le très en forme Bernardo Silva et la recrue Riyad Mahrez sont titulaires.

La compo d’Arsenal:

Cech, Bellerin, Mustafi, Sokratis, Maitland-Niles, Guendouzi, Xhaka, Ramsey, Özil, Mkhitaryan, Aubameyang

La compo de Manchester City:

Ederson, Walker, Stones, Laporte, Mendy, Fernandinho, Bernardo Silva, Mahrez, Gündogan, Sterling, Agüero

A.Bo