Un match amical de la Lazio dégénère après un mauvais geste de Guendouzi

Un match amical très tendu. Ce samedi, une bagarre a éclaté lors d'une rencontre entre la Lazio et le club grec d'Atromitos. À la 27e minute de jeu, tout est parti d'une faute de Mattéo Guendouzi, qui a ensuite marché sur la jambe de son adversaire Ismahila Ouédraogo.

Deux cartons rouges pour une autre bagarre
Après ce mauvais geste, l'Espagnol Quini est venu repousser Matteo Guendouzi. Les deux hommes ont été séparés ensuite par plusieurs coéquipiers. Le jeu a repris pour quelques secondes mais une faute sur Valentín Castellanos, l'attaquant de la Lazio, a provoqué une nouvelle altercation sur le terrain. L'Argentin et le défenseur Mansur ont été expulsés dans la foulée.


Selon le Corriere dello Sport, la bagarre s'est même poursuivie un temps dans les vestiaires, obligeant les forces de l'ordre à intervenir. La partie a finalement repris et la Lazio a gagné ce match sur le score de deux buts à zéro, avec des réalisations de Tijjani Noslin (77e) et Pedro (90e).
La Lazio débutera sa saison dimanche prochain, avec un déplacement à Côme pour la première journée de Serie A. Ancien joueur de l'OM, Mattéo Guendouzi va lui entamer sa troisième saison avec le club romain, avec déjà 94 matchs au compteur depuis son arrivée.