RMC Sport

Arsenal: Özil règle un vieux contentieux avec la police de Stoke

Trollé par la police de Stoke après la défaite d'Arsenal au match aller, Mesut Özil a eu sa revanche ce dimanche lors de la victoire des Gunners (3-0). Et il ne s'est pas gêné pour chambrer à son tour.

La vengeance est un plat qui se mange froid pour Mesut Özil. Le 19 août dernier, Stoke City battait Arsenal (1-0) malgré une énorme domination des Gunners. Interpellée sur Twitter par un fan londonien qui souhaitait signaler "un vol", la police de Stoke avait alors répondu: "Désolé pour le délai de réponse. Nous étions occupés à chercher une personne disparue, appelée Özil. L'avez-vous vue?".

"Nous avons pris les choses en main"

Ce dimanche, juste après la victoire d'Arsenal lors du retour face aux Potters (3-0), Özil ne s'est pas gêné pour chambrer à son tour. "La police de Stoke n'a pas aidé dans le cas de vol l'été dernier donc nous avons pris les choses en main. Fier d'annoncer que nous avons gagné trois points difficiles aujourd'hui pour @TheIwobiEffect (qui avait signalé le "vol" lors du match aller, ndlr) et tous les autres Gunners".

A lire aussi >> VIDEO. Aubameyang libère Arsenal, Lacazette revient et marque

Alexandre Alain Rédacteur