RMC Sport

Arsenal: Wenger en appelle aux fans

Arsène Wenger

Arsène Wenger - AFP

Alors qu’Arsenal vient d’enchaîner une défaite contre Stoke (1-0) et une déroute face à Liverpool (4-0), Arsène Wenger a demandé aux fans des Gunners via beIN Sports de rester au soutien pour inverser la tendance.

Après avoir renversé Leicester (4-3) lors de la première journée du championnat d’Angleterre, Arsenal a fait les frais de Stoke (1-0) puis de Liverpool (4-0). De quoi agacer les fans des Gunners qui s’inquiètent de voir leur équipe reléguée à la 16e place à déjà six points de Manchester United. Mais pour Arsène Wenger, les supporters du club londonien doivent impérativement continuer de manifester leur soutien.

A lire aussi >> VIDEO: Liverpool humilie Arsenal à Anfield

A lire aussi >> Quand le juge trolle un supporter d’Arsenal

"Les joueurs oublient très vite qu’ils sont bons"

"Les joueurs oublient très vite combien ils sont bons, lance le manager des Gunners au micro de beIN Sports. Beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Nous devons continuer de croire en nos forces et ne pas oublier. Nos fans non plus. Pour avoir une équipe qui réussit, nous avons besoin de nos fans. Ça ne va pas marcher de dire que notre équipe n’est pas assez bonne et qu’elle n’a pas ses chances. Nous voulons que nos fans soient derrière nous en ce moment, même si nous sommes désolés de nos résultats."

A lire aussi >> Mercato: Arsenal ne lâche toujours pas Lemar (c’est Wenger qui le dit)

"N’oublions pas qu’il y a un mois et demi nous avons gagné le Community Shield (1-1, 4 tab à 1 contre Chelsea) et nous avons aussi gagné la FA Cup avec la manière et les mêmes joueurs (2-1 contre Chelsea)", tient également à rappeler Wenger. Pour la Premier League, il faut remonter à… 2004.

VIDEO. Le best-of de l’After foot du dimanche 3 septembre

JBi