RMC Sport

Aston Villa: Grealish au tribunal pour une quatrième infraction routière en huit mois

Le milieu de terrain Jack Grealish, extrêmement talentueux, a connu cette année quelques petits problèmes avec les infractions routières. Il en a commis quatre depuis le mois de mars et doit comparaître devant un tribunal ce mardi, rapporte la presse anglaise.

Jack Grealish doit comparaître ce mardi devant la Magistrates’ Court de Birmingham (la plupart des infractions pénales y sont entendues) après avoir été accusé de trois infractions, dont un délit de fuite, en juin, suite à un accident survenu le 29 mars dernier, révèle la presse anglaise. Il fait face à une quatrième accusation, distincte des trois autres, celle-ci, pour avoir conduit imprudemment près du terrain d’entraînement du club d’Aston Villa le mois dernier, le 18 octobre plus précisément. 

Dans la foulée du premier incident, qui lui avait valu d'être sanctionné par son club d'Aston Villa, Jack Grealish s’était dit "profondément embarrassé" dans une vidéo, publiée le 30 mars. L’international anglais avait reconnu qu’il avait "bêtement accepté" de se rendre chez un ami pendant le premier confinement. Quelques heures plus tôt, pourtant, il avait publié un premier message vidéo, appelant les gens à rester chez eux pour protéger le système de santé et sauver des vies.

Éblouissant sur le terrain

Ce qui ne l’avait pas empêché lui, d’emboutir trois voitures, alors qu’il rendait visite à Ross McCormack, l’ancien attaquant d’Aston Villa (aujourd’hui à Aldershot Town), pour une fête qui se sera prolongée dans la nuit, rapporte le Daily Mail, photos à l’appui. On y reconnaît Jack Grealish portant un sweat à capuche devant les véhicules endommagés, dont le sien, un Range Rover.

Espérons que cette succession de bêtises ne lui portera pas préjudice sportivement sous le maillot de l’Angleterre, lui qui a été étincelant avec la sélection des Three Lions, et tout aussi décisif (quatre buts, six passes décisives en Premier League) sous le maillot d’Aston Villa, qu’il maintient dans le peloton de tête cette saison, à une jolie 7e place. 

QM