RMC Sport

Avant même son premier match, Solskjaer a déjà sa banderole

Décidément, le retour d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United fait plaisir aux supporters.

"Baby face killer" ne s'est pas encore assis sur le banc de Manchester United, mais il a déjà une banderole à son nom. Même si Ole Gunnar Solskjaer va diriger son premier match de United en déplacement sur le banc de Cardiff, ce samedi à 18h30 (un match à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1), les supporters de Manchester United célèbrent déjà son retour à Old Trafford.

Un groupe de supporters, Stretford End Flags, a ressorti la banderole auquel le buteur norvégien avait droit quand il faisait la pluie et le beau temps sur les fins de match de United, le fameux Fergie Time.

Ole Gunnar Solskjaer a été nommé jusqu'à la fin de saison en remplacement de José Mourinho, limogé mardi matin. Il a joué la plus grande partie de sa carrière comme attaquant de Manchester United avec qui il a marqué 126 buts en 366 rencontres entre 1996 et 2007. L’occasion notamment d’être sacré champion d’Angleterre à six reprises et de soulever la Ligue des champions en 1999.

Après la fin de sa carrière de joueur en 2007, Solskjaer s’est occupé des U23 de MU durant deux saisons puis a atterri sur le banc de Molde, de Cardiff City où il retourne donc pour son premier match avec son club historique puis de nouveau de Molde depuis 2015.

PK