RMC Sport

Chelsea-Arsenal (sur RMC Sport 1): le message d'avertissement d'Emery à Özil

Avant Chelsea-Arsenal ce samedi à 18h30 (en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1), Unai Emery a rappelé via la presse à Mesut Özil qu’il attendait de lui des efforts à la récupération de la balle.

Arsenal remet le pied à l’étrier. Six jours après avoir entamé leur saison par une défaite à domicile contre Manchester City (0-2), les Gunners se déplacent du côté de Stamford Bridge pour affronter Chelsea ce samedi à 18h30 (en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1).

>> Pour découvrir l'offre RMC Sport, c'est ici!

A cette occasion, Unai Emery espère voir Mesut Özil s’échiner un peu plus à défendre qu’à l’Emirates lors du match face au champion au cours duquel Arsenal n’a eu que 41% de possession. Un scénario qui pourrait se reproduire ce samedi.

"Il y a des moments pour défendre, d’autres pour attaquer"

Interrogé en conférence de presse sur le rôle d’Özil, Emery a expliqué que le milieu offensif allemand n’était pas exempté des tâches défensives. "Il y a des moments pour défendre, d’autres pour attaquer. Que nous attaquions ou que nous défendions, nous devons le faire ensemble. Quand il faut défendre, tous les joueurs sont concernés", a ainsi confié le technicien espagnol.

JBi