RMC Sport

Chelsea: Bakayoko malmené par les fans de Chelsea après son expulsion

Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko - AFP

Les fans de Chelsea présents à Watford (4-1) ce lundi n’ont pas épargné Tiémoué Bakayoko après son expulsion à la demi-heure de jeu.

Après une expulsion d’un de leurs joueurs, les fans d’un club s’indignent généralement de la décision de l’arbitre. Lors de Watford-Chelsea (4-1) ce lundi, les supporters des Blues présents à Vicarage Road se sont surtout montrés exaspérés par Tiémoué Bakayoko après ses deux cartons jaunes. 

Après avoir été sorti du terrain par Michael Dean pour deux tacles maladroits (30e et 35e) alors que les deux formations se neutralisaient (0-0), le milieu défensif a fait l’objet de chants particulièrement hostiles de la part des supporters du club londonien.

"You’re a fuc**** sh** ", "Tu es une put*** de mer**", ont-ils ainsi adressé à l’ancien Monégasque peu à son avantage durant la première demi-heure.

Après 26 journées de Premier League, Chelsea se trouve à la quatrième place avec un point de retard sur Liverpool et un d’avance sur Tottenham. A la fin de la rencontre, Antonio Conte a reconnu qu'il pourrait se faire virer.

JBi