RMC Sport

Chelsea: blessé, Barkley fait polémique après une grosse soirée à Dubaï

Touché à la cheville et forfait pendant la trêve internationale, Ross Barkley risque de s’attirer les foudres de Frank Lampard du côté de Chelsea. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le milieu offensif anglais en train danser torse nu à une fête.

Voilà bien le genre de problème dont se passerait Frank Lampard au moment d’affronter Manchester City ce samedi lors du choc de la 13eme journée de Premier League (dès 18h30 sur RMC Sport 1).

L’entraîneur de Chelsea va rapidement devoir gérer le cas de Ross Barkley. Absent depuis la mi-octobre, le milieu offensif de 25 ans est supposé soigner une blessure à la cheville. Et pourtant, ses pépins de santé n’ont pas trop semblé le gêner lors de la dernière trêve internationale.

Un début de saison compliqué…

De passage à Dubaï après son forfait en sélection, l’Anglais y a passé une soirée agitée dans une boîte de nuit. Des images de l’ancien maître à jouer d’Everton ont fleuri sur les réseaux sociaux et notamment celle d’une danse torse nu. Si Ross Barkley avait l’autorisation de son club pour cette escapade à Dubaï, Frank Lampard n’appréciera probablement pas les nouvelles frasques de son protégé. 

En septembre dernier, le milieu des Blues s’est déjà retrouvé impliqué dans une polémique pour une histoire de note de taxi non-payée. Pire, il s’est embrouillé avec Willian avant de rater un penalty lors de la défaite contre Valence en Ligue des champions. Visiblement l’éclosion de Mason Mount et Christian Pulisic ne réussit pas à tout le monde du côté de Stamford Bridge.

>> Manchester City-Chelsea, c'est ce samedi sur RMC Sport 1

Jean-Guy Lebreton