Chelsea: Caballero assure ne pas être fâché contre Kepa

Willy Caballero a bon caractère. Lésé par le refus incroyable de Kepa d’être remplacé à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue, l’Argentin n’en veut pas à son jeune concurrent espagnol. Le portier remplaçant de Chelsea, qui était titulaire mercredi contre Tottenham (2-0) en Premier League, a même pris Kepa sous son aile.
"Nous sommes plus unis que jamais"
A lire >>> Sarri explique pourquoi il a envoyé Kepa sur le banc
Le Basque, plus cher gardien de but de l’histoire (80M€), est vivement critiqué depuis dimanche. Le vétéran Caballero (37 ans) est monté au créneau ce jeudi. "Tout va bien entre Kepa et moi. Nous avons parlé de l'incident et c'était bon. Il a appris et toute l'équipe aussi. Nous sommes plus unis que jamais même si nous nous sommes trompés en tant qu'êtres humains. Mais il y a eu des gens pour nous aider. En tant que gardiens de but, nous nous devons être unis", a expliqué l’ancien gardien de Manchester City dans des propos relayés par El Mundo Deportivo. Chelsea avait retenu une semaine de l'imposant salaire de Kepa pour le sanctionner.
"J’espère que les fans pourront pardonner"
Willy Caballero (37 ans), qui profite désormais de la sanction décidée par Maurizio Sarri, a retracé le fil de la drôle de semaine vécue par les Blues, désormais relancés à la course à la Ligue des champions après le succès contre Tottenham en Premier League (2-0). "C'était une situation étrange. Nous devons la surmonter. Je dois vivre avec, nous devons tous le faire. Tout le monde a appris. Cela a apporté quelque chose de positif à l’atmosphère de l’équipe". Et de conclure. "J'espère que les fans pourront pardonner à Kepa".