RMC Sport

Chelsea: Carneiro quitte le club

-

- - -

Eva Carneiro a décidé de quitter son poste de médecin de Chelsea, plus d’un mois et demi après avoir été évincée du banc par José Mourinho. L’entraîneur portugais s’en était violemment pris à elle pour une entrée sur le terrain jugée « intempestive ».

Cette fois, c’est fini. Selon The Guardian, Eva Carneiro a décidé de quitter Chelsea et envisage d’attaquer le club en justice pour « licenciement déguisé ». Le divorce entre la médecin et le club a commencé le 8 août dernier quand José Mourinho s’est emporté contre cette dernière, à laquelle il reprochait d’être entrée en jeu de manière précipitée pendant le match nul face à Swansea (2-2) lors de la première journée de Premier League.

Prochainement sur le terrain de la justice ?

Evincée de banc, Eva Carneiro n’avait plus été aperçue lors des entraînements, ni en match avant que le club londonien lui demande de revenir travailler vendredi dernier. Son retour n’a finalement pas duré longtemps. Si l’histoire est en passe de se terminer, l’affaire se fait encore ressentir puisque José Mourinho est sous le coup d’une enquête de la Fédération anglaise et risque une suspension de cinq matches pour ses insultes contre Carneiro lors de cette rencontre. Et ça pourrait bien être au tour de la justice de régler ce match un peu spécial.