Chelsea: Diego Costa admet avoir été en surpoids

Diego Costa - AFP
José Mourinho défend toujours ses joueurs. Et ces derniers le lui rendent plutôt bien. Interrogé sur les raisons du très mauvais début de saison de Chelsea, seulement 16e de Premier League, Diego Costa a épargné son coach. Et plaidé coupable.
« Je vais être honnête : il y a peut-être quelques semaines, il y a cinq ou six semaines, je n’étais pas au top de mon jeu, avoue l’Espagnol. Au moins physiquement. Nous avons parlé avec les joueurs et nous savons que, peut-être au début, nous n’étions pas à 100%, là où nous étions supposés être quand nous sommes arrivés ici. »
« Peut-être que j’ai fait une entorse à mon régime »
Auteur de seulement deux buts en huit matchs de championnat, le « bad boy » des Blues a concédé que son début de saison timide était sans doute dû à un excès de gourmandise pendant l’été.
« Je me suis blessé en fin de saison dernière et après je suis parti en vacances. Peut-être que j’ai fait une entorse à mon régime et, quand je suis revenu, je n’étais pas dans la forme dans laquelle je devais être J’étais un peu en surpoids. Cela a affecté mon jeu. »