Chelsea : Fabregas au secours de Mourinho

Cesc Fabregas - AFP
Les temps sont durs pour José Mourinho. Même s’il a été soutenu par son board en début de semaine, la situation du manager de Chelsea s’est fragilisée depuis que les Blues ont subi un 4e revers cette saison, à domicile, face à Southampton (1-3).
Pour le milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas, le technicien portugais doit garder les commandes de son équipe. « On a le meilleur coach qui soit pour le club, a confié l’international espagnol sur les ondes de Radio Marca. On n’est pas bon mais on va faire mieux. Les gens n’ont pas oublié qu’il y a trois mois, on remportait le titre de champion et la Coupe de la Ligue. »
Fabregas : « Je ferai tout ce qu’il me demande »
L’international espagnol n’a pas la mémoire courte. Arrivé à Londres en 2014 en provenance du FC Barcelone, il n’a pas oublié le rôle joué par The Special One : « Personnellement, il m’a aidé à une période compliquée de ma carrière et il m’a redonné confiance, rappelle Cesc Fabregas. Je le respecte beaucoup pour ça. Je ferai tout ce qu’il me demande. » Par les temps qui courent, ces propos devraient ravir le coach portugais.