RMC Sport

Chelsea : Diego Costa jette sa chasuble vers Mourinho

-

- - AFP

Diego Costa a visiblement peu apprécié d’être laissé sur le banc par José Mourinho ce dimanche lors de Tottenham-Chelsea (0-0).

José Mourinho n’en pouvait-il plus ? Diego Costa, si souvent auteur de mauvais gestes, n’était pas titulaire ce dimanche après-midi à White Hart Lane pour le match de la 14e journée de Premier League entre Tottenham et Chelsea. L’attaquant espagnol n’est même pas entré en jeu. Et les médias britanniques ont remarqué un comportement suspect de sa part…

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid ne s’est d’abord pas échauffé, puis n’avait pas ses crampons. "Je n’aime pas que mes remplaçants s’échauffent, je veux juste qu’ils soient mentalement prêts à jouer quand j’ai besoin d’eux, a assuré Mourinho. En seconde période, quand j’ai senti que je pouvais éventuellement utiliser l’un d’entre eux, ils sont allés s’échauffer et ils étaient prêts."

"Pas de problème" selon Mourinho

Enfin, dans le temps additionnel, Diego Costa a jeté sa chasuble en direction de José Mourinho. Mais selon l’entraîneur portugais des Blues, tout va bien. "Non, il n’y a pas de problème, a répondu le Special One. Pas du tout. C’était juste un choix et je pense qu’on a vraiment bien joué. Hazard et Oscar ont toujours été en position dangereuse, comme Pedro. Le match est allé dans le sens qu’on voulait." Vers le nul (0-0).

RMC Sport