RMC Sport

Chelsea : Djilobodji moqué par les fans le jour de son anniversaire

-

- - AFP

Le compte Twitter de Chelsea a publié un message mardi pour souhaiter un bon anniversaire à Papy Djilobodji. Un post qui a suscité une vague de commentaires souvent moqueurs de la part des fans des Blues, dont certains ne connaissent même pas l’ancien défenseur de Nantes.

En signant à Chelsea l’été dernier, Papy Djilobodji ne s’attendait sans doute pas à être la star du club. C’est sûr. Mais il pensait peut-être accroître un peu sa notoriété. Malheureusement pour lui, ça ne semble pas être le cas. En tout cas, pas à Londres. Il n’y a qu’à voir le compte Twitter des Blues pour s’en rendre compte.

Le club anglais a posté mardi un message à l’intention de son défenseur sénégalais pour lui souhaiter un bon anniversaire, le jour de ses 27 ans. Un post auquel de nombreux fans de Chelsea ont répondu avec ironie, moquerie et parfois même incrédulité. « Légende », a écrit l’un d’entre eux. « Bon anniversaire au meilleur défenseur de la Premier League », a lancé un autre. « Offrez-lui un match pour qu’il joue », a renchérit un twittos.

« Vous savez s’il est dans l’équipe ? »

Il faut dire que depuis son arrivée, Djilobodji n’est entré en jeu qu’une fois, en toute fin de match, sur la pelouse de Walsall (troisième division) en Coupe de la Ligue. D’où les interrogations de certains supporters moins impliqués. « Est-ce qu’il vient de naître aujourd’hui ? Je ne l’ai jamais vu », a par exemple écrit un fan. « Vous savez s’il est dans l’équipe ? », a carrément demandé un autre.