RMC Sport

Chelsea: Eden Hazard attend la décision du club pour rejoindre le Real Madrid

Dans le viseur du Real Madrid depuis longtemps, Eden Hazard devrait quitter Chelsea pour la capitale espagnole dès la fin de la saison. Si tout semble clair du côté du Belge, la décision repose désormais entre les mains des dirigeants anglais.

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2020, Eden Hazard pourrait bien se séparer des Blues plus tôt que prévu. Le Belge, qui a refusé de renouveler son contrat au moins deux fois ces derniers mois, a déjà clairement fait savoir qu'il ne voulait pas continuer en Premier League...Si le milieu offensif ne cache plus son désir de rejoindre les triples champions d'Europe, et Zinédine Zidane, de retour sur le banc madrilène, les dirigeants de Chelsea, privés de recrutement lors des deux prochains mercatos, doivent encore fixer leur prix, tandis que les Merengues font de lui leur cible numéro un. 

L'entourage du joueur aurait fixé son prix, Chelsea attend

Selon AS, l'entourage d'Eden Hazard aurait estimé qu'il pourrait coûter entre 100 et 120 millions d'euros avant de confier que sa signature n'était plus de leur ressort, mais dépendait désormais d'un accord entre les deux clubs. Toujours selon le quotidien espagnol, le prix attendu par Marina Granovskaia, directrice de Chelsea, serait le même que celui estimé par l'entourage du Belge.

A noter que selon The Telegraph, le Real Madrid avait déjà fait une première approche auprès de Chelsea, juste avant la finalisation du retour de Zinedine Zidane, la semaine dernière. Une proposition aurait même été formulée, selon le quotidien britannique. Mais rien est encore décidé pour Chelsea, qui pourrait obtenir une somme plus importante si les Blues décidaient de le garder jusqu'a la fin de la saison prochaine. 

dossier :

Eden Hazard

GB