RMC Sport

Chelsea: Giroud fixé rapidement sur sa blessure

Olivier Giroud s’est blessé lors de la victoire de Chelsea face à Crystal Palace ce dimanche en Premier League (1-0). L’attaquant des Blues souffre de la cheville et passera des examens ce lundi pour en savoir plus.

Dure journée pour Olivier Giroud. L’attaquant de Chelsea a vécu un match très compliqué face à Crystal Palace, ce dimanche en Premier League. Si les Blues l’ont emporté 1-0 grâce à N’Golo Kanté, l’’avant-centre de 32 ans s’est vu refuser deux buts pour des positions de hors-jeu. Et sur l’un d’eux, il s’est blessé en marquant. Après avoir tenté de rester sur le terrain malgré la douleur, le champion du monde a finalement abandonné ses partenaires à un quart d’heure de la fin.

Il a quitté le stade sans pouvoir marcher

Pris en charge par les soigneurs du club londonien, l’ancien joueur d’Arsenal s’est fait poser un large bandage, avant de quitter le stade sans pouvoir marcher. "Il est touché à la cheville gauche. Nous devons attendre demain (ce lundi, ndlr)", pour en savoir plus sur la nature de sa blessure, a confié son coach Maurizio Sarri.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur