RMC Sport

Chelsea: Hazard veut devenir "une légende comme Lampard, Terry et Drogba"

Après avoir franchi le cap symbolique des 100 buts avec Chelsea face à Watford (1-2) mercredi lors du Boxing Day, le Belge Eden Hazard a exprimé ses immenses ambitions avec les Blues.

Qui a dit qu’Eden Hazard voulait quitter Chelsea ? Arrivé chez les Blues en provenance de Lille en 2012, l’attaquant belge n’a jamais paru aussi épanoui qu’aujourd’hui dans la capitale anglaise. Mercredi, à l’occasion du Boxing Day, il a offert la victoire à son équipe en inscrivant un doublé sur la pelouse de Watford (1-2), portant à dix son total cette saison en Premier League, et surtout à 101 depuis sa signature chez les Blues.

"Les fans, le staff et le joueurs veulent que je marque plus"

"Cela signifie beaucoup, surtout parce qu’on a gagné, a réagi Hazard sur le site de Chelsea. Marquer 100 et 101 buts avec ce club extraordinaire, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Maintenant les fans, le staff et les joueurs veulent que je marque plus et je veux marquer encore plus de buts pour ce club, et essayer d’être une légende comme Lampard, Terry et Drogba." Cette 7eme saison chez les Blues devrait l'aider à atteindre son objectif.