RMC Sport

Watford-Chelsea: Hazard soulage les Blues

Chelsea s’est imposé sur la pelouse de Watford, ce mercredi, lors de la 19e journée de Premier League (1-2). Les Blues ont fait la différence grâce à un doublé d’Eden Hazard et reste au contact des équipes de tête.

Chelsea n’a pas vraiment flambé sur la pelouse de Vicarage Road. En déplacement à Watford, les Blues ont livré une partition poussive ce mercredi lors du Boxing Day. Bousculés par des Hornets entreprenant, les Londoniens ont souffert dans cette affiche de la 19e journée de Premier League (1-2). Mais ils ont tout de même réussi à s’imposer. Et ils peuvent remercier Eden Hazard pour ça. L’ailier belge a inscrit un doublé pour offrir la victoire à son équipe.

Kanté passeur décisif

Parfaitement lancé par N’Golo Kanté, l’ancien Lillois a d’abord ouvert le score dans le temps additionnel de la première période en éliminant le gardien adverse avant de pousser le ballon dans le but vide (sa 100e réalisation sous le maillot des Blues). Il a ensuite scellé le succès de Chelsea en transformant un penalty qu’il avait lui-même obtenu à la 58e.

dossier :

Eden Hazard

AJ