RMC Sport

Chelsea: le propriétaire Todd Boehly pris à partie par des supporters à Stamford Bridge

placeholder video
Tom Boehly, le milliardaire américain propriétaire de Chelsea, a été pris à partie à Stamford Bridge ce samedi, pendant que les Blues sombraient à nouveau contre Brighton (2-1) en Premier League.

La première saison de Todd Boehly en tant que propriétaire de Chelsea est un fiasco total. Au bord du précipice en Ligue des champions, les Blues, battus 2-0 par le Real Madrid en quarts de finale aller, sont également mal en point en championnat, englués à la onzième place du classement, très loin des positions européennes.

Encore battu par Brighton ce samedi, Chelsea a certainement dit adieu à une qualification en coupe d'Europe via le championnat, puisque les hommes de Frank Lampard accusent 11 points de retard sur Aston Villa, le sixième.

Chelsea attend un retour sur investissement

Présent en tribune à Stamford Bridge face aux Seagulls, Todd Boehly a été pris à partie par des supporters du club londonien placés au-dessus de lui en tribune. L'homme d'affaires a effectivement été photographié debout, répondant vraisemblablement aux invectives des fans de Chelsea à son égard.

Sous la houlette de l'Américain de 49 ans, Chelsea a dépensé près de 500 millions d'euros sur le marché des transferts cette saison, sans que les recrues ne parviennent à se montrer à leur avantage. En tête d'affiche : Mykhaylo Mudryk, la vedette ukrainienne du mercato des Blues, qui peine à prendre ses marques en Angleterre.

CB