Chelsea-Man City: la joie géniale de Mendy sur son lit d’hôpital après le but de De Bruyne

Rien n’arrête Benjamin Mendy. Et surtout pas une opération. A peine 24h après son opération du genou droit à Barcelone, l’arrière gauche de Manchester City n’a pas manqué de regarder sur une tablette le match de ses partenaires à Chelsea pour le compte de la septième journée de Premier League. Un choc remporté par les Sky Blues (0-1) grâce à un but de son milieu de terrain belge Kevin De Bruyne.
"Est-ce que c’est compliqué ?"
En direct sur les réseaux sociaux, le gaucher, sur son lit d’hôpital, pouvait alors laisser exploser sa joie. "Voilà !!!! Est-ce que c’est compliqué ? Come on City ! Come on City !"
A lire aussi>> Le Vestiaire: Courbis et Di Meco conseillent à Mendy de prendre son temps
"Je suis mort mais je suis là"
Un peu plus tôt, beaucoup plus calme, l’ancien Monégasque avait adressé un message d'encouragement à ses coéquipiers. "Je ne parle pas longtemps car vous avez une réunion avec Pep (Guardiola) et je sais que c’est long. Je vous souhaite le meilleur pour ce match. Gagnez-le, car c’est pour le championnat et pour rester la première place. (…) Je suis avec vous. Je suis mort mais je suis là. Je crois en vous les gars." Le message a bien été reçu.
A lire aussi>> Man City: Agüero raconte son accident de voiture et remercie pour le soutien